Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Semaine de fiiiiilles!
Semaine de fiiiiilles!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

Activités de fiiiiiiiiiiiiiilles !!

Je propose de faire ici la liste de tous les trucs qui nous font envie pour cette semaine de follaille... et j'ai quelques idées en tête (j'écris mes trucs en orange comme ça vous pouvez modifier l'article avec d'autres couleurs) :

- atelier dessin/peinture,

- soirée karaoke privé au Lakulaku :

lakulaku

A réserver je pense, 120 € le petit salon privé pour 4 heures avec des jetons pour la salle de jeux à côté mais je crois que tout le monde s'en fout, sinon c'est 40€/heure, moins cher si c'est pendant les heures creuses, et des réductions à partir de la 5e heure.

- visite guidée de la ville, parce que les visites guidées c'est cool : plein d'explications sur des petits coins paumés ou auxquels on ne pense pas.

- Les Estivales : si je me souviens bien on ne l'avait pas "vraiment" fait, à part un tour du marché.

- du sport (oui parce qu'on a dit, quand même...) : pourquoi pas une petite balade en canoë ?

- ou alors de l'acrobranche parce que ça a beau être physique, on rigole tellement qu'on ne se rend pas compte qu'à la fin on n'a plus de bras...

- promenade dans la réserve naturelle de l'Estagnol,

- rando/balade, suivant la motivation : balade sauvage entre mer et montagne aux gorges de  la Colombière (5h avec de lagrimpette...), ou les gorges d'Héric au fil de l'eau (2h30, accessible aux enfants ^^).

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ma part, OUI pour le canoë, par contre l'accrobranche je vous laisserai kiffer (j'ai le vertige donc très peu pour moi!!), et les randos okay faut juste pas viser trop haut en effet!<br /> <br /> Côté bouffe, bien sûr partante mais faut aussi prévoir un peu de salade et du pas trop lourd pour pas trop charger la mule (comprendre : mes fesses!!), mais bon s'il y a un gâteau au chocolat je peux aussi ne manger que ça au repas!! :D
L
Si je cherche bien, je devrais remettre la main dessus... En attendant je valide à 200% la balade en canoë, l’accrobranche et les gorges d'Héric !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> L'autre rando, plus longue et plus grimpante, ch'uis pas contre du tout, j'ai testé avec le sentier des douaniers ;-) Seulement je me dis qu'il faudrait quand même qu'on ne démoralise pas les moins remuantes d'entre nous... :D<br /> <br /> <br /> <br /> Niveau "farniente" justement, je donne aussi mon aval enthousiaste pour la session dessin et les tests débiles sur la plage ! T'as raison Elemm, une semaine fiiiille sans au moins un Glamour à feuilleter, c'est pas une vraie semaine de fiiiilles ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et pour se reposer de tout ça, faut aussi penser à la bouffe : session sushi (à dire très vite), repas indien, fondants au chocolat, crêpes bretonnes...?
E
Ah ben oui carrément! Le badminton je mettrai de côté hein, moi en sport je pensais nage (piscine ou mer), mini-randos (chuis pas non plus une ouf, pas plus de 2-3h hein!), beach volley, etc, bref, des sports de vacances quoi!!<br /> <br /> En tarif heures creuses en effet c'est bien! Faudrait que je retrouve les propositions d'activités de l'an dernier, mais peut-être une d'entre vous les a gardées??
A
Ah ben oui par contre je n'ai pas fait le tri sur le critère financier, je me suis dit qu'on en parlerait ensemble, ça sera plus simple. Mais c'est clair qu'une heure ou deux ça peut suffire, et en heures creuses (12h15-18-30) c'est 20€/heure et c'est à partager en 5 donc c'est quand même assez raisonnable, non ? Et d'ailleurs le plein tarif je me suis gourée, c'est pas 40€ mais 30 de l'heure (donc 6€/personne à 5). <br /> <br /> Et sinon pour tout ce qui est sport, à mois qu'il ne fasse vraiment moche, je crois que je préfère des activités en extérieur pour profiter du climat du sud ! Autant dire qu'ici ça me manque...
E
Hé hé hé tu as donc devancé ma proposition en créant cet article, perfecto!!!<br /> <br /> J'adore et je vote pour tout, mais euh le karaoké c'est un peu chéros nan? 4h ça fera peut-être beaucoup remarque... Pour le sport je vous rappelle qu'on peut aussi faire des concours de "Just Dance" sur la Wii, et que j'ai des potes qui ont aussi le jeu de Zumba et la Wii-Fit qu'ils pourraient peut-être nous prêter si je négocie bien :D<br /> <br /> N'oublions pas les incontournables plage, shopping, atelier dessin donc (qui peut se faire en plein air), je trouve que l'an dernier l'ambiance plage était incomplète, il nous a manqué les psycho-test de magazines féminins, à récupérer impérativement cette année!!<br /> <br /> Atelier cuisine, soirées "sex on the beach" (le nom du cocktail juste, hein, vu qu'on est sans nos mâles!!), ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bref: J'ai HÂÂÂÂÂÂÂTEEEEEEEEUUUHHHH!!!!
Publicité